...

Vous êtes le seul que je pense. Aujourd'hui, j'étais assis sur une balançoire, il pleuvait. J'ai écouté de la musique. Tout d'un coupvenu de la chanson que tu m'as appelé dans le milieu de la nuit à jouer. Je savais que soudainement plus si c'était des larmes ou de la pluie qui est tombée sur mes joues .. Vous ne réalisez pas à quel point je changer mon esprit. Je ferais n'importe quoi pour êtresur vos genoux pendant que mes mains est dans votre .. Je vaisdire que les gens rien avec le même parfum est à proximité. Car ilrappelle que vous .. Moi je trouve parfois assis et souriant pendant que je l'écoute de vos groupes préférés .. Désolé désolé désolé, désolé. Je t'aime



Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0